• L'information générale de hérisson

    Est-ce que les hérissons hibernent ?
    Quelques espèces de hérissons sauvages hibernent, comme les variétés européennes. Nos animaux familiers que les hérissons n'ont pas besoin d'hiberner, pratique, des tentatives d'hibernation peut prouver mortel à nos hérissons. Il est important de garder des hérissons à un temp confortablement chaud, de préférence quelque part dans la bas-mi gamme 70s, et avec l'éclairage approprié. Les températures froides ou l'éclairage pauvre peuvent encourager des hérissons à entrer dans un état d'hibernation duquel ils peuvent ne pas se réveiller.

    Les hérissons sont-ils toxiques ?
    Non, les hérissons n'ont aucune substance toxique qu'ils sécrètent de quelque façon. Le plus étroit qu'elles viennent à être toxiques est quand ils soi-oignent (voir la notre section d'articles) avec une substance irritante, qui peut alors enduire les cannettes.

    Les hérissons peuvent-ils jeter leurs cannettes ?
    Non. Les cannettes d'hérisson sont semblables aux cheveux humains. Elles sont fermement jointes, bien que certains se laissent tomber de temps en temps (comme les cheveux humains). Le seul cas où beaucoup de cannettes sont lâchées dans une courte période est pendant "quilling", quand des cannettes de bébé sont perdus et remplacées par le prochain ensemble. Quelques maladies peuvent également causer la perte de cannette.

    Combien de temps les hérissons vivent-ils ?
    Dans le sauvage, on peut considèrer que 18 mois est une longue vie pour des hérissons. En captivité, la durée de vie d'hérissons est typiquement de 3-5 ans, avec l'animal occasionnel atteignant aussi vieux que 8 ans.

    Comment dites-vous si c'est un garçon ou une fille ?
    C'est facile a sexe les herissons si vous pouvez voir le ventre. Les hérissons masculins ont ce qui semble être un "bouton de ventre" au centre de leur abdomen, et seulement un ouverture au secteur de queue. Aussi, les mâles peuvent avoir deux légers bombements entre l'ouverture de gaine et la queue, bien que leurs testicules soient assez internes qu'ils ne sont pas évidemment évidents. Les herissons femelles n'ont pas l'ouverture centralement localisée, et ont deux ouvertures bien ensemble dessous de la queue.
    Pour des informations supplémentaires et des photos, vérifiez avec le section d'articles

    Combien grand les hérissons deviennent-ils ?

    Les herissons africains, qui sont généralement gardés pendant que les animaux familiers, tendent à peser environ 1 poids, et 6-8 pouces en longueur. C'est seulement une évaluation grossière cependant, puisque quelques herissons adultes peuvent être aussi petits que 250 grammes (moins que la moitié de livre) ou aussi grands que 1200 grammes (plus de 2 livres).

    Les hérissons sentent-ils mals?

    Pas beaucoup. Un hérisson qui est maintenu dans un camp qui est nettoyé régulièrement a l'odeur prolongée très petite. Les résidus fraîchement lâchés peuvent sentir mal, particulièrement quand quelques choix de nourriture rendent l'odeur fécale plus forte. Ils n'ont pas des glandes de musc ou de parfum au loin qui font les odeurs, et si on le donne un bains quand c'est necessaire, ils n'ont pas beaucoup d'odeur à leurs corps.

    Les hérissons sont-ils bruyants ?

    Les bruit d'environnement des herissons (tels que la roue, la literie bruissant, etc.) est plus bruyant que les herissons eux-memes. Tandis que les hérissons peuvent faire une série de vocalizations, ils ne tendent pas à faire ces bruits si ils n'ont pas une probleme. Si ils sont nerveux ou effrayés, ils peuvent cliquer sur, siffler, sauter, ou de temps en temps grondement. Quand un mâle est présenté à une femelle (ou parfois aux mêmes sexes sont présentés) qu'ils peuvent faire un grincement ou un bruit plaintif de piaulement. Les bébés font souvent un bruit de piaulement à un adulte qu'ils identifient comme maternel. Quand en danger, ou blessé, les hérissons feront de temps en temps un cri perçant ou un bruit très fort et effrayant.
  • Categories